Décolletage – Usinage

Décolletage et usinage de pièces complexes

DECOLLETAGE POUR TOUS SECTEURS D’ACTIVITES

Décolletage de pièces pour les secteurs Bâtiment , Transports

Fabricant de pièces décolletées, secteur du Luxe

L’industrie du luxe requiert des compétences et une technicité visant la perfection absolue, à l’image des produits qu’elle propose. Vos sous-traitants pour le décolletage de pièces doivent répondre à vos critères exigences ? Vos critères sont aussi les nôtres.

Domaines concernés : Quincaillerie de luxe (bagage, maroquinerie), Accessoires, Lunetterie, Cosmétiques (applicateurs à billes)

Matières travaillées : Laiton, Aluminium, Titane, Inox

Pièce de décolletage pour le Bâtiment

De la petite à la grande série, nos capacités de production nous permettent de répondre à de nombreuses demandes de décolletage de pièces pour : quincaillerie, huisserie, électricité, robinetterie, décoration, serrurerie, fenêtres de toits, balustrades, gardes-corps.

En savoir plus sur le décolletage de pièces pour le bâtiment

Décolletage de pièces pour le Ferroviaire

Nous assurons la fabrication de pièces de décolletage en moyenne série pour les grands donneurs d’ordre du secteur ferroviaire ainsi que la production de pièce de maintenance en petite série.

En savoir plus sur le décolletage de pièces pour l’industrie, y compris le secteur ferroviaire

Autres industries

Décolletage secteur Aéronautique

Décolletage et usinage en sous-traitance de pièces mécaniques de précision à destination de l’industrie aéronautique. Legendre Technic répond à tous vos projets en petites et moyennes séries, quelle que soit la matière, y compris l’Inox, le Titane ou l’Aluminium.

Notre savoir en décolletage de pièces aéronautiques

Usinage de pièces secteur Médical

Traçabilité, environnement propre et matières spécifiques sont impératifs dans l’industrie médicale.

Nous avons développé des compétences en usinage de pièces pour le médical qui nous permettent de répondre aux exigences de ce secteur d’activité et un savoir-faire sur des matières complexes telles que l’inox, le titane ou le plastique. Nous assurons une prestation qui s’étend jusqu’au marquage.

Mécanique

Décolletage et usinage de pièces mécaniques de précision à destination de nombreuses industries .

Domaines concernés : nucléaires, agro-alimentaire, injection plastique, hydraulique, domaine viticole…..

En savoir plus sur le décolletage de pièces pour l’industrie


Traitements et finitions des pièces décolletées

Nous assurons à nos clients une prestation complète allant du décolletage de pièces et pouvant intégrer les traitements de surface, les traitements thermiques, anodisation et la tribofinition (polissage, ébavurage)


Matières usinées

Nous travaillons l’acier, l’inox, les alliages cuivreux (laiton, bronze, cuivre…), l’aluminium, le titane, les métaux ferreux et non ferreux, ainsi que le plastique (PVC, teflon…)