Décolletage, usinage pièces construction

Bâtiment

Legendre Technic fabrique des pièces pour le secteur du bâtiment, y compris pour le domaine électrique.

Nos capacités de production, de la petite à la grande série, permettent de répondre à toutes les demandes : quincaillerie, huisserie, électricité, robinetterie, décoration, luminaire, serrurerie, fenêtres de toit, balustrades, garde-corps…

Selon les applications, plusieurs matières peuvent être utilisées, telles que les inox. Ce sont des alliages qui offrent une résistance notable à certaines formes de corrosion.

Le laiton peut également être utilisé en raison de ses propriétés de conductivité, dureté et résistance mécanique ainsi que pour l’aspect final de la pièce pour la décoration ou la quincaillerie.

L’aluminium est souvent utilisé dans la décoration et les luminaires notamment pour ses propriétés thermiques, son poids et ses possibilités de finitions variées telles que l’anodisation, le brillantage, polissage, sablage, microbillage …

N’hésitez pas à nous contacter pour préciser votre projet et nous interroger sur les points techniques spécifiques à votre projet. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous